Nos centres d’accueil

Nous disposons de centres en Isère et en PACA pour l’accueil des séjours, des classes et pour des groupes en gestion libre. Les Relais de Chantelouve et de l’Oisans sont exploités toute l’année. De plus, nous faisons appel à des structures d’hébergements supplémentaires pour l’été et l’hiver.

Le relais de Chantelouve

Loupe noire(voir la fiche centre)

Accueillante maison traditionnelle, le Relais de Chantelouve est situé en retrait du village de Laffrey (Isère, Sud Dauphiné) dans un parc d’épicéas d’un hectare. Entre lacs et montagnes, de nombreuses activités s’offrent à vous à toutes les saisons.IMGP5507-318-201

Doté d’une capacité d’accueil à l’échelle humaine, agréments et richesses d’un site de moyenne montagne, le Relais de Chantelouve est, de plus, animé par un personnel disponible et professionnel, soucieux d’assurer une prestation de qualité. Toutes les chambres, les halls d’étages et la grande salle à manger sont en parquet, la literie en bois de pin, contribuant à restituer une ambiance montagnarde et chaleureuse.

Hiver comme été, l’établissement est ouvert à tous pour des séjours conviviaux. Sur place, une mini-ferme et un jardin bio sont là pour le bonheur des petits et des plus grands !

Le relais de l’Oisans

Loupe noire(voir la fiche centre)

Accueillant chalet, Le Relais de l’Oisans est situé dans un hameau paisible au cœur de la station de l’Alpe du Grand Serre (Isère, Sud Dauphiné). Dans ce contexte, il offre l’agrément et la richesse d’un site de montagne en toutes les saisons.Terrasse Bois fin Mai 2010 04

Doté d’une capacité d’accueil à l’échelle humaine, le Relais de l’Oisans est de plus animé par un personnel disponible et professionnel, soucieux d’assurer une prestation de qualité.

Rénové en 2004, le bâtiment permet l’accueil des groupes de tout âge dans les meilleures conditions avec 37 chambres (dont 13 profitent de chambres individuelles ou pour 2 personnes), et de nombreuses salles d’activités.

Hiver comme été, l’établissement est ouvert à tous pour des séjours conviviaux, de détente, de remise en forme ou sportifs

Autres structures

En haute saison, nous faisons appel à d’autres structures d’hébergements complémentaires : camping en Isère, centre en bord de mer, maison traditionnelle en bord de Lac… En outre, nous investissons notre base nautique « des Forbans » dès que les beaux jours arrivent !

null

null

null

null

Les commentaires sont fermés